Quelles couleurs d’ombres à paupières choisir pour les yeux bruns ?

Un super fard à paupières vous aidera à mettre en valeur l’un de vos meilleurs traits. Même si vous ne pouvez pas avoir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, il existe une pléthore de nuances pour vos jolis yeux bruns. Le vert, le champagne, le bronze, l’or, le brun et le bleu ne sont que quelques-unes de ces nuances.

Choisissez l’ombre à paupières parfaite 

Ajouter de la profondeur, de la dimension et un moulage flatteur aux yeux bruns n’est pas une tâche difficile. Dans la plupart des cas, il est préférable de mettre davantage l’accent sur la teinte de la peau afin de déterminer les meilleures nuances pour leurs yeux. C’est parce que les yeux bruns sont si polyvalents et s’associent bien avec plusieurs couleurs, alors que certains tons de peau semblent plus attrayants avec des couleurs plus spécifiques que d’autres. Voici quelques sélections qui flatteront facilement toute fille aux yeux marrons.

Le brun

Les ombres brunes complètent les yeux sombres. Le fard à paupières marron convient parfaitement aux yeux bruns. 

Le violet

Cette teinte royale vous donnera l’impression d’être la belle du bal, où que vous alliez. Le violet peut être délicat, mais avec un large choix de nuances, presque n’importe quel teint de peau peut arborer cette belle couleur.

Le vert

Dans de nombreux cas, la meilleure façon de faire apparaître une couleur est de l’associer à son opposée sur le cercle chromatique. Concernant les yeux bruns, n’est pas le cas, car cette couleur n’est pas vraiment représenté sur le cercle. Donc, si une couleur contrastante ne peut être trouvée, la meilleure façon de la faire ressortir est de l’associer à quelque chose de naturel, comme le vert. 

Les verts et les bruns sont souvent associés dans la nature, ce qui en fait un choix approprié pour les filles aux yeux bruns. Essayez des nuances qui complètent la chaleur de vos yeux, tout en apportant une couleur subtile.

Le bleu

Rien n’attire autant l’attention sur les yeux que le bleu. Si vos yeux bruns sont d’un ton chaud, presque orange ou rouge, alors l’ombre à paupières bleue est le complément parfait. Plutôt que d’opter pour des nuances de bleu givré des années 70, essayez des tons plus modernes. 

Les kits

Bien que les femmes aux yeux bruns puissent utiliser de nombreuses nuances, elles pourraient opter pour une trousse de maquillage personnalisée pour leur faciliter la tâche. Il existe de nombreuses palettes pratiques contenant juste les bonnes couleurs pour les yeux bruns.

Conclusion

Que vous choisissiez un simple balayage de couleur violette, ou un maquillage complet avec plusieurs teintes, le choix de la bonne ombre à paupières peut faire ressortir vos yeux de façon magnifique. Expérimentez avec différents tons et nuances pour obtenir les meilleures couleurs afin de mettre en valeur vos yeux bruns, votre teint et votre style actuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *