Astuces pour marier maquillage, bijoux et accessoires

maquillage et bijoux

En ce qui concerne la beauté féminine, un maquillage peut transformer l’apparence d’une personne partiellement ou en totalité. Et le port des bijoux et accessoires n’en est pas moins. Raison pour laquelle il est crucial savoir les associer.

Maquillage pour bijou en argent

Tout d’abord, les bijoux en argent mettent en valeur la beauté d’une personne qui les porte. En revanche, pour un maquillage réussi, la prise en compte des tenues vestimentaires n’est pas à négliger.

En passant, consultez https://www.joaillerie-royale.com/10-montres-d-occasion-/s-3/marque_2-breitling pour trouver les meilleurs bijoux adaptés à votre style. Cependant, pour des tenues simples, mais élégant avec des couleurs vives, préférez un maquillage naturel et discret. Par contre, pour des tenues sobres, l’idéal est d’opter pour un maquillage de couleur nude. En effet, la nude va à merveille avec les bijoux en argent.

Maquillage pour bijou en or

Dans l’art du maquillage, chaque détail compte. Afin de se sentir bien dans sa peau, il convient d’assortir son maquillage avec les bijoux et les accessoires qui vont avec. Porter des boucles d’oreilles et des colliers en or attire beaucoup l’attention. Mais il ne faut pas oublier que le maquillage met aussi en valeur sa beauté faciale. Pour un maquillage réussi et en même temps splendide, il faut chercher à l’harmoniser avec la couleur de ses tenues vestimentaires.

Par exemple, pour une simple robe bleue au quotidien, choisir un fard à paupières bleu fera l’affaire. Il ne reste plus qu’à mettre des boucles d’oreilles en or court ou long selon ses envies.

Harmoniser accessoires, maquillage et bijoux

Il existe de nombreux accessoires de beauté féminine. Ceci dit, il convient de bien choisir ceux qui sont en parfaite convenance avec son style vestimentaire, ses bijoux et son maquillage. Plus précisément, il est conseillé de les harmoniser sans trop surcharger son corps. Ainsi, associez une simple robe rose en col V avec des talons pointus noirs et des bijoux en or ou en argent.

Puis mettre un petit foulard avec un chapeau. En outre, les couleurs des sacs, des rouges à lèvres et des vernis à ongles selon le style vestimentaire doivent correspondre. Par ailleurs, pour les femmes travailleuses, le port d’une montre met son style en valeur également.

Synchroniser selon l’événement

Pour rayonner le jour J de son mariage ou pour attirer le regard lors d’une soirée, il est important de savoir synchroniser son maquillage avec les bijoux et accessoires adéquats. À l’occasion d’un évènement spécial tel qu’un mariage, la mariée devrait absolument être au top des tops. Car la plupart du temps, les yeux des invités seront focalisés sur elle. Et la question se pose, comment réussir son maquillage pour fashioner son look ? Afin de se faire quelques idées, il faut adapter la couleur de son maquillage selon la teinte de sa peau et la couleur de ses yeux.

Par exemple, pour les personnes ayant des peaux noires, il leur est indispensable de choisir un fond de teint. Et pour valoriser les yeux, l’ajout des extensions cils reste une meilleure option. Du côté des bijoux, opter pour de simples boucles d’oreilles et des colliers fins serait parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *